Hikikomori Alliance Index du Forum

Hikikomori Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'un MMORPG via Navigateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hikikomori Alliance Index du Forum -> Place Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louela
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:39 (2011)    Sujet du message: Création d'un MMORPG via Navigateur Répondre en citant

Bonjour à tous, après discussion et en collaboration avec déjà quelques membres du forum, nous avons eu l'idée de créer un jeu Semi-Rp sur plateforme forum. Celui-ci est en cours de préparation. Donc nous amerions avoir vos avis, suggestions et pourquoi pas si vous le désirez participation dans l'élaboration du projet. Nous espérons pouvoir proposer un produit fini pour début 2012, et durant toute cette période nous vous tiendrons bien entendu au courant de toute l'évolution.

Suivi de la Préparation :
- Choix des Races de départ (Terminé)
- Compétences et Spécialités (Terminé)
- Choix des relations entre les Race (En cours)
- Mise en place des Lieux (En cours)
- Choix des Lieux de départ suivant les Races (En cours)

Le reste sera notifié dès qu'on s'y mettra.

CE TOPIC EST FAIT POUR VOUS ? DONC N'HESITEZ PAS A NOUS COMMUNIQUER VOS AVIS

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akian
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: Création d'un MMORPG via Navigateur Répondre en citant

J'ai trouvé des sites sympas pour recup les icones d'actions et les équipements. Juste ca va etre trop nikel, vais pas me galérer de trop en fait, juste la mise en page qui va être bien bien chiante a faire. Ca sent quelques heures passé avec café clope tout ça xD

CB Xat / Mon Livre / My Playlist Musicale

Hikikomori (LoU)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: Création d'un MMORPG via Navigateur Répondre en citant

Ze suis le gobelin ( fort en mécanique et grognon) et je déteste les elfes

MSN Skype
Akian
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: Création d'un MMORPG via Navigateur Répondre en citant

Heu, il y a pas de gobelin dans les races de départ, disons, ni Orc, ni Zombies et ni Nains ont les a mis en NPC, mais bon, faut le dire maintenant si certains d'entres vous veulent une classe de ce type.

Admin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:46 (2011)    Sujet du message: Création d'un MMORPG via Navigateur Répondre en citant

Bon un ami irl Naova, désire coder le Jeu, donc il ne sera pas sur plateforme forum, mais en jeu Navigateur. Il pourra vous donner plus d'information ici même s'il le souhaite. En tout cas je trouve ce projet très intéressant et j'espère donc vraiment que vous aller aussi vous mobiliser pour donner vos idées, car au final, ça sera "notre" jeu, et donc c'est pas donné a n'importe qui ce genre de projet. On pourra aussi dire un grand merci a Naova d'accepter de passer du temps sur l'encodage de ce jeu.

Hikikomori (LoU)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Création d'un MMORPG via Navigateur Répondre en citant

Merci Naova.
Vous avez déjà discuter de la direction (intrigue du jeu) atmosphère ( fantasy manga....) ?

MSN Skype
Louela
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Création d'un MMORPG via Navigateur Répondre en citant

c moi qui m'occupe de l'intrigue du jeu, dc tte suggestion est bonne à prendre ^^
J'attends vos idées avec impatience :)

Les Légions des enfers (LoU)

Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: Création d'un MMORPG via Navigateur Répondre en citant

je vais y réfléchir, c'est quel atmosphère ?

Akian
Admin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Création d'un MMORPG via Navigateur Répondre en citant

Fantasy, donc prendre en compte, qu'il y a des Elfes, des Humains, des Démons, des créatures Mi-Homme Mi Bête ... et qu'on va fonctionner avec 3 créatures NPC. Je ferais une ébauche des première règle du jeu dans la semaine, j'ai presque fini (Oui oui me suis pas coucher tôt, mais je dois voir avec le Dev si ce que je propose est possible à encoder.)

Les Légions des enfers (LoU)

Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:05 (2011)    Sujet du message: Création d'un MMORPG via Navigateur Répondre en citant

je suis pas trop fan de fantsay !! 

ok pour les règles du jeu on va voir ça ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2019)    Sujet du message: Création d'un MMORPG via Navigateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hikikomori Alliance Index du Forum -> Place Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange